Mamadou NDIAYE

Mamadou NDIAYE
Administrateur

lundi 13 août 2012


« Notre objectif est de participer à la Can 2013 »
Les « lionceaux » juniors  ont réussi à battre  le Niger avant-hier au stade léopold   Sedar Senghor sous la marque de 2-0. Serigne  Fallou Samb milieu offensif des «  lionceaux » juniors  a ouvert le score à la 46mn de jeux sur penalty, faute commise par le défenseur nigérien sur l’attaquant Pape Séne.
plaisir au peuple sénégalais. Je rends grâce à Dieu de nous accorder cette victoire et félicite «Nous étions prêtent mentalement, on devait impérativement gagner ce match pour faire mes coéquipiers aussi » soutient Serigne Fallou Samb
Pour son compère de l’attaque Mour Samb le sociétaire du centre Diambar de Mbour qui a inscrit le 2éme but de la rencontre à la 59mn de jeux : « ça me fait plaisir de marquer comme à match aller  à Niamey, je remercie le peuple sénégalais. Nous formons un groupe qui a envie de d’aller le plus loin possible pour faire plaisir au peuple sénégalais. C’était un match capital  pour nous et on a fait l’essentiel
. Notre objectif c’est de participer à la Can 2013 à Alger » ajoute le sociétaire du centre Diambar de Mbour qui, avait marqué les 2 buts des « lionceaux » juniors à Niamey.  Il partage les mêmes sentiments que L’attaquant Siny Thiam  qui  est pour ça première titularisation fraichement débarqué de Nantes pour renforcer l’attaque des « lionceaux » juniors « c’est un honneur pour moi de porter  le maillot national et pouvoir servir mon pays, j’ai manqué des occasions mais c’est mon premier titularisation et j’ai appris beaucoup de chose le meilleur reste à venir. Nous avons un bon groupe je félicite tous mes coéquipiers » En effet Le Sénégal a éliminé  le Niger et continu l’éliminatoire de la Can junior Alger2013. Le prochain tour les « lionceaux » juniors va rencontrer  Le Benin  ou la Cote d’Ivoire battue au match aller par l’équipe Béninoise sous la marque de 3-0
Mamadou Ndiaye( stagiaire )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire